Accueil
|
S'inscrire à notre bulletin
|
FAQ
|
Plan du site
|
Nous joindre
Dernières nouvelles
L’Itinéraire honoré sur la scène internationale
Édition actuelle
|
Éditions passées
|
Archives d'articles
|
Vidéos
|
Nos camelots
|
Concept
|
ParcoDon
<< Retour
Faire un don
Achats de cartes-repas
Abonnement
Liens utiles
Publicités/Annonceurs
Camelots
Emploi-stage-bénévolat
Le trotoir des célébrités
Infocommode
Sensibilisation sur
le jeu pathologique
ANNONCEZ ICI
514-597-0238 #246
vente@itineraire.ca
Le magazine des grandes causes à Montréal
Édition du 15
mars 2010
En vente dans les rues de Montréal
ou par
abonnement
La une
Luc de Larochellière,Sous le toit des mots
Qui d’autre que Luc De Larochellière peut décrire avec autant de sincérité la période d’errance vécue lors d’une rupture non désirée? L’auteur-compositeur et interprète relève ce défi avec la chanson titre de son dernier album, Un Toi dans ma tête.
Édito
Malade recherche psychiatre désespérément
Antipsychotique, antidépresseur, stabilisateur d’humeur et somnifère. Chaque jour, Gilles Leblanc avale ce cocktail chimique sans suivi psychiatrique. Depuis six mois, Gilles n’a plus de psychiatre. Il erre dans les limbes bureaucratiques du système de santé et attend l’improbable coup de fil de l’hôpital chargé de réévaluer son dossier. En attendant, ses heures s’écoulent comme des années et il angoisse à l’idée de capoter.
Expression - ZOOM CAMELOT
Frédérik Fortin, en quête du grand amour
À première vue, le camelot Frédérik Fortin est un beau jeune homme sûr de lui. Pourtant, à l’écouter parler, sa sensibilité à fleur de peau est palpable. L’air fonceur, sociable et charmant, il a réussi depuis un an à se fidéliser une précieuse clientèle devant le supermarché Metro du Centre d’achats Domaine, dans l’est de la ville, à l’angle des rues Sherbrooke et Granby. Du haut de ses 28 ans, Frédérik est l’un des rares jeunes camelots de
L’Itinéraire
.
L'Itinéraire©2007, tous droits réservés. Conception:
Drafter.com
Hébergement:
Superwebpro
Suivez-nous aussi sur
Souscrivez à notre fil RSS
|
Partagez