Bénévolat

Accueil 9 Bénévolat

Sans ses bénévoles, L’Itinéraire aurait du mal à poursuivre ses activités !

Que ce soit à l’occasion ou de façon soutenue, à raison d’une heure par semaine ou plus, votre participation est la bienvenue.

 

Bénévoles recherché.e.s

 

Conseiller.ère en publicité

Bénévole recherché.e à titre de conseiller.ère en publicité pour L’Itinéraire, le magazine bimensuel à vocation sociale publié par l’organisme, tiré à 30 000 exemplaires par mois et vendu dans la rue par des camelots. En collaboration avec la direction, le ou la bénévole participera activement à la stratégie publicitaire pour la grande région de Montréal, de même que quelques villes en périphérie, en développant et fidélisant une clientèle dans divers secteurs d’activités.

Comité de rédaction

L’équipe de rédaction du magazine bimensuel recherche des candidats pour la correction de L’Itinéraire et aussi pour accompagner les camelots à la rédaction. L’Itinéraire est écrit à 50% par une population marginalisée grâce à l’appui des bénévoles à la rédaction.

Impliquez-vous !

Vous êtes intéressé.e par l’une ou l’autre de nos offres de bénévolat ? Communiquez avec nous en complétant le formulaire ci-dessous.