Dans l’univers d’Anglesh Major

À la une

À la une

On le connaît pour son personnage de Richardson, un caïd qui aime sa conjointe à coup de violence et de manipulation, dans la remarquable websérie Je voudrais qu’on m’efface. Anglesh Major a également été largement applaudi par la critique pour son interprétation solo de King Dave, d’après un texte d’Alexandre Goyette, joué au théâtre Duceppe. Entrez dans l’univers d’Anglesh Major.

  • Un hiver cruel

    Un hiver cruel

    Josée Panet-Raymond, Éditrice ajointe et rédactrice en chef

    Les vagues de froid successives à Montréal, comme dans l’ensemble du Québec, ont été particulièrement dures pour les sans-abri. En janvier, on a recensé deux décès. Deux décès de trop.

    Lire l'article
  • Communautés afro-descendantes : Briser le plafond de verre en affaires

    Communautés afro-descendantes : Briser le plafond de verre en affaires

    Alexandra Guellil, Journaliste, responsable dossiers société

    Si l’entrepreneuriat n’a pas de couleur, la personne qui porte le projet d’affaires, le marché ou la clientèle visée en ont une. Découvrez notre dossier qui se penche sur le plafond de verre en affaires pour les communautés afro-descendantes.

    Lire l'article
  • Dans l'univers d'Anglesh Major

    Dans l'univers d'Anglesh Major

    Karine Bénézet, Journaliste, responsable de la formation des participants

    En entrevue pour L’Itinéraire, le jeune acteur et beatmaker partage son expérience du métier de la scène, de sa passion pour la musique et se dévoile par des histoires personnelles et familiales touchantes. Entrez dans l'univers d'Anglesh Major.

    Lire l'article
  • Camelots du monde

    Camelots du monde

    L'Itinéraire

    L’INSP, le réseau international des journaux de rue, a demandé à ces personnes – appelées camelots, vendedores, πωλητές, Verkäufer – ce qu'un journal de rue représente pour elles.

    Lire l'article