Une semaine pour célébrer les camelots
Le paysage montréalais ne serait pas le même sans les camelots de L’Itinéraire. Êtes-vous d’accord? La simple présence de ces hommes et femmes dans nos rues et stations de métro témoigne de leur force, de leur résilience et de leur admirable volonté d’améliorer leur vie. Beaucoup étaient en situation d’itinérance, l’avaient déjà connue ou étaient en danger de s’y retrouver.
Lire l'article →