Maladie et travestisme
La vie n’est pas toujours facile, j’aimerais ça avoir un petit coin au soleil. J’ai le VIH et c’est très difficile à gérer. Beaucoup d’effets secondaires viennent avec la maladie et ils sont parfois plus irritants que la maladie elle-même :


