L’itinérance, sur le terrain : Des nouvelles du 20e arrondissement

L’itinérance, sur le terrain : Des nouvelles du 20e arrondissement

Le 20e, c’est ce groupe dont nous avons soutenu la constitution à la Ville de Montréal pour être à l’écoute des citoyens non logés. Il est formé d’Alex, Gilbert, Francis, Valérie, France et Steve. Ces personnes ont en commun de connaître la rue dans tous ces travers. Ce sont des humains extraordinaires, chacun portant leur vécu avec courage malgré l’incertitude constante qui les habite.

Ça sent la coupe

Ça sent la coupe

Au milieu du mois d’avril, c’est le moment de l’année où débutent les séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH). Et dès que ça commence, on souhaite tous la participation du Canadien de Montréal.

Sting et un steamé

Sting et un steamé

Par une fin d’avant-midi de juillet 1996 où je me promenais sur le boulevard Saint-Laurent, voilà que je croise-tu pas mon chanteur préféré : Sting.