On peut dire que l’on sauve des vies
Les gens de la rue se passent le mot et petit à petit, la halte accueille de plus en plus de monde chaque nuit. On peut dire que l’on sauve des vies.
Lire l'article →
Les gens de la rue se passent le mot et petit à petit, la halte accueille de plus en plus de monde chaque nuit. On peut dire que l’on sauve des vies.
Lire l'article →Pour Félix B. Desfossés, journaliste spécialisé en histoire de la musique, quelque chose clochait avec cette information : il paraissait impossible que ces artistes soient réellement les pionniers du hip-hop au Québec.
Lire l'article →« Il est 1 h 30, nous avons trois personnes dans la halte-chaleur, relate Vincent Ozrout, chargé de coordonner la gang d’intervenants du projet. Les employé.e.s sont enthousiastes et fier.ère.s d’offrir ce service. », poursuit-il dans son courriel nocturne.
Lire l'article →Est-ce que nos interactions interculturelles nous rendent plus stressés, anxieux et nous causent un malaise? C’est la question à laquelle Marina M.
Lire l'article →Doit-on faire plus de concessions pour vivre un mariage sur le long terme ? Comme je le dis souvent à mes amis, j’ai un « bac en relations toxiques ». Ce n’est sûrement pas moi qui ai la boule de cristal.
Lire l'article →