Une femme en or

Une femme en or

J’ai rencontré Sophie Brochu, première femme pdg d’Hydro-Québec. Cette dame sympathique m’a invitée à la tutoyer. Je lui ai expliqué que c’était ma première entrevue, la casse-glace. Elle a fermé les yeux et a fait un souhait silencieux pour que ça se passe bien.

Gardons espoir !

Gardons espoir !

Depuis un mois, nos camelots ont recommencé à brandir le magazine dans les rues de Montréal. Après un intervalle numérique, nous sommes fiers de vous présenter à nouveau une édition imprimée de L’Itinéraire.