Quand il fait beau, parfois je me sens joyeux et mes sentiments sont plus positifs. J’aime être en tee-shirt, même si je mets plus souvent des cotons ouatés parce que je n’aime pas me dévoiler. Ça peut attirer le regard des gens qui se disent: comment ça se fait qu’il est tout habillé en noir, même en été ? D’autres personnes, lorsqu’elles me regardent, je ne sens pas leur jugement. Elles me
regardent comme du monde, et non de haut en bas. Certains pensent que c’est mon style gothique. J’ai adopté ce style depuis mon enfance. Mais quelques fois quand je suis seul, l’énergie ou l’espoir sont moins là.

Depuis que je suis petit, j’ai toujours aimé les jours de grosse pluie parce que ces jours-là, si j’ai envie de pleurer, les gens ne voient pas la différence entre la pluie et les pleurs de l’âme. Je pleure parce que j’écoute une chanson triste ou juste parce que je pense aux gens qui sont décédés. Oui, je pense que je vais pouvoir les revoir, mais ça va prendre très, très longtemps. C’est cette attente qui brise mon espoir de les revoir plus vite. C’est ça qui cause les larmes qui coulent longtemps et qui font très mal.

Je trouve ça beau quand il pleut. J’aime marcher dans les flaques d’eau. Ça me rappelle quand j’étais petit. J’aime l’effet de la pluie qui tombe sur mes mains et sur mes bras, c’est comme si c’était les pleurs de mes anges décédés. Quand il mouille je suis heureux à 100%. La pluie connecte mieux avec les émotions d’une personne triste.