Voter en temps de pandémie

Voter en temps de pandémie

La première demie du match vient tout juste de se terminer. Je parle évidemment des élections fédérales. Maintenant, avec les municipales, il nous reste une autre manche avec un mois de promesses électorales.

François Legault

François Legault

C’était avant la pandémie, à un moment où la COVID-19 n’avait pas encore fait ses ravages à l’échelle mondiale. Le 21 février dernier, l’équipe de L’Itinéraire, dont trois de nos camelots, s’est rendue aux bureaux montréalais de François Legault pour l’interviewer.

J’en prends note

J’en prends note

Je suis fier d’assister à des rencontres improbables avec des personnes vivant en précarité sociale qui sensibilisent, renseignent et informent, sous différents angles, plusieurs élus, ministres, et surtout, le premier ministre du Québec.