Une année à oublier?
Vous tenez entre les mains (ou vous regardez sur votre écran) la dernière édition de L’Itinéraire de 2020. Un beau numéro, varié, avec des sujets qui sauront vous intéresser, j’en suis sûre.
Vous tenez entre les mains (ou vous regardez sur votre écran) la dernière édition de L’Itinéraire de 2020. Un beau numéro, varié, avec des sujets qui sauront vous intéresser, j’en suis sûre.
Savoir s’adapter au confinement, à la pandémie. Parfois plus facile à dire qu’à faire, selon la situation dans laquelle on se trouve.
Depuis un mois, nos camelots ont recommencé à brandir le magazine dans les rues de Montréal. Après un intervalle numérique, nous sommes fiers de vous présenter à nouveau une édition imprimée de L’Itinéraire.
S’il y a une certitude, c’est que dans la vie, il n’y a pas de certitudes. Surtout par les temps qui courent. On n’aura jamais autant vécu dans l’inconnu du lendemain.
Depuis le moment où nos camelots ont quitté l’espace public, le 16 mars dernier, nous avons partagé avec vous les enjeux qu’ont vécus nos participants, leurs défis, leurs difficultés, les risques qu’ils s’enfoncent davantage, mais aussi leurs joies et leur résilience.
Nous y sommes, la fin du confinement. C’est le début de l’été, des vacances, de la canicule et Montréal est devenue une ville masquée. Mais pas pour le reste du Québec.